Green Day forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day forever

Bienvenue sur le forum consacré à nos cher Green Day !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel albums vous as fait connaitre Green Day?

Aller en bas 
+5
OD
greenie
.:°Emi°:.
[ChaLou]
KaeL
9 participants

Quel album vous a fait connaitre Green Day?
Smoothed Out Slappy Hours (1990) ?
Quel albums vous as fait connaitre Green Day? Vote_lcap0%Quel albums vous as fait connaitre Green Day? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kerplunk (1991) ?
Quel albums vous as fait connaitre Green Day? Vote_lcap0%Quel albums vous as fait connaitre Green Day? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dookie (1994) ?
Quel albums vous as fait connaitre Green Day? Vote_lcap60%Quel albums vous as fait connaitre Green Day? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Insomniac (1995) ?
Quel albums vous as fait connaitre Green Day? Vote_lcap0%Quel albums vous as fait connaitre Green Day? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Warning (1999) ?
Quel albums vous as fait connaitre Green Day? Vote_lcap10%Quel albums vous as fait connaitre Green Day? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
International Superhits ! (2001) ?
Quel albums vous as fait connaitre Green Day? Vote_lcap0%Quel albums vous as fait connaitre Green Day? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shenanigans (2003) ?
Quel albums vous as fait connaitre Green Day? Vote_lcap0%Quel albums vous as fait connaitre Green Day? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Américan Idiot (2004) ?
Quel albums vous as fait connaitre Green Day? Vote_lcap30%Quel albums vous as fait connaitre Green Day? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Euh bah la première chanson de Green Day que j'ai entendu elle était pas sur un album, ... euh elle a jamais été endisquée d'ailleurs... bah ouais quoi une inédite tu vois! Je coche quoi alors? ça? OK
Quel albums vous as fait connaitre Green Day? Vote_lcap0%Quel albums vous as fait connaitre Green Day? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
KaeL

KaeL


Nombre de messages : 17
Localisation : là où la bétise n'a pas de fin
Date d'inscription : 10/09/2005

Quel albums vous as fait connaitre Green Day? Empty
MessageSujet: Quel albums vous as fait connaitre Green Day?   Quel albums vous as fait connaitre Green Day? EmptySam 10 Sep à 9:52

vous pouvez accessoirement dire aussi celui que vous préférez mais il serais plusinteressant d'ouvrir un autre topic pour cela (nan?)

m'enfin surtout pour savoir quelle chanson vous a frappez et vous as interpellée au point de vous dire
"WAHOU mais comment qu'il ets trop bien ce groupe !! C'est quoi? faut trop que je m'achete le CD c'est trop FoooooRt !!"


EDIT: perso c'est Basket Case que j'ai entendu en premier (Dookie) puis Good Riddance (Nimrod) mais Green Day avais déjà 17 ans ...
je ne me dit pas fan mais me classe comme une personne admiratrice de ce groupe, y en a-t-il ici qui admire Green Day depuis plus longtemps encore?
Revenir en haut Aller en bas
[ChaLou]
Admirateur
[ChaLou]


Nombre de messages : 151
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 26/08/2005

Quel albums vous as fait connaitre Green Day? Empty
MessageSujet: Re: Quel albums vous as fait connaitre Green Day?   Quel albums vous as fait connaitre Green Day? EmptySam 10 Sep à 10:56

Bah moi au fait j'ai connu en voyant la fotow de Billie Joe sur le skybloug d'une cops et pis j'ai vu qu'il y avait l'album AI ds mes dossier music que mon frère avait télécharger...C'était vers le 10 février j'crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://she-dreams.skyblog.com
.:°Emi°:.
~○~ Modératrice ~○~
.:°Emi°:.


Nombre de messages : 198
Localisation : Dans la cave de Billie en train de siffler des bieres...
Date d'inscription : 23/08/2005

Quel albums vous as fait connaitre Green Day? Empty
MessageSujet: Re: Quel albums vous as fait connaitre Green Day?   Quel albums vous as fait connaitre Green Day? EmptyDim 11 Sep à 1:34

J'ai decouvert avec la chanson la plus connue de Green Day c'est a dire Basket Case sur Dookie mais je n'ai accrocher avec le groupe que 10 ans plus tard loool

J'ai reelement redecouvert avec American Idiot mais je prefere Dookie donc j'ai voté Dookie mdrrr DOOKIE POWAAA ptdr
Revenir en haut Aller en bas
greenie
Grand Fan
greenie


Nombre de messages : 104
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/08/2005

Quel albums vous as fait connaitre Green Day? Empty
MessageSujet: Re: Quel albums vous as fait connaitre Green Day?   Quel albums vous as fait connaitre Green Day? EmptyDim 11 Sep à 3:34

ben moi c'était avec AI parceque je pouvais pas avoir dookie 'avais un an
Revenir en haut Aller en bas
OD
~○~ Modératrice ~○~
OD


Nombre de messages : 259
Localisation : In my room tiens lol
Date d'inscription : 21/08/2005

Quel albums vous as fait connaitre Green Day? Empty
MessageSujet: Re: Quel albums vous as fait connaitre Green Day?   Quel albums vous as fait connaitre Green Day? EmptyDim 11 Sep à 9:12

ben moi basket case de dookie c'est comme ça que j'ai connu
Revenir en haut Aller en bas
pep
Explorateur



Nombre de messages : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel albums vous as fait connaitre Green Day? Empty
MessageSujet: Re: Quel albums vous as fait connaitre Green Day?   Quel albums vous as fait connaitre Green Day? EmptyDim 11 Sep à 13:18

Moi j'ai accroché GD en entendant Dookie en 1994 et depuis j'ai plus laché l'affairre!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday-rock.forumactif.com
elipsys
~♥~ Présidente ~♥~
elipsys


Nombre de messages : 516
Localisation : Chez Billie avec Goty, Tre et Mike en trein de faire les cons
Date d'inscription : 20/08/2005

Quel albums vous as fait connaitre Green Day? Empty
MessageSujet: Re: Quel albums vous as fait connaitre Green Day?   Quel albums vous as fait connaitre Green Day? EmptyLun 12 Sep à 8:58

beh moi je dirais dookie parceque comme avec emi, je les ai connu avec Basket case, mais j'ai accroché avec american idiot et la chanson Ai lol, une de mes chansons préférés et pi voila!
Revenir en haut Aller en bas
https://greendayforever.forumactif.org
Mim!£
Admirateur
Mim!£


Nombre de messages : 205
Localisation : ben.... là!
Date d'inscription : 21/08/2005

Quel albums vous as fait connaitre Green Day? Empty
MessageSujet: Re: Quel albums vous as fait connaitre Green Day?   Quel albums vous as fait connaitre Green Day? EmptyLun 12 Sep à 10:21

moi aussi avec basket case je les ai connus, puis c'était le coup de foudre finalement avec American Idiot!! lol mais basket case je l'avait vu une fois sur mcm (le clip quoi ^^) puis j'me suis dit "o ben c'est pas mal du tout du tout ça!!" mais c'était biiiiiennn après la sortie de dookie (tu m'étonnes, j'avais 3 ans ^^) mais j'avais bien aimé, mais j'éais un chtit peu jeune, puis après, quand American idiot a débarqué.... rolala!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Emie

Mlle_Emie


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Quel albums vous as fait connaitre Green Day? Empty
MessageSujet: Dookie   Quel albums vous as fait connaitre Green Day? EmptyVen 18 Mai à 16:41

J'ai connue Green Day avec la chanson Basket Case de l'album Green Day, il y a plusieurs
années de ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel albums vous as fait connaitre Green Day? Empty
MessageSujet: Re: Quel albums vous as fait connaitre Green Day?   Quel albums vous as fait connaitre Green Day? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel albums vous as fait connaitre Green Day?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit questionnaire pour mieux vous connaitre
» Le premier album de green day que vous avez acheté
» Green day de A à Z
» green day
» Flood Green Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day forever :: Green Day :: Le Groupe-
Sauter vers: