Green Day forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day forever

Bienvenue sur le forum consacré à nos cher Green Day !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Résumé du 4 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
greenie
Grand Fan
greenie


Nombre de messages : 104
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/08/2005

Résumé du 4 septembre Empty
MessageSujet: Résumé du 4 septembre   Résumé du 4 septembre EmptyLun 5 Sep à 8:05

Voici le résumé du 4 septembre :


En arrivant au parc Jean-Drapeau,mon pere et moi attendons dans la file d'attente(On est arrivés plus vite parce qu'on a dépasse la moitié de la file Laughing )On attend2 ou 3 heure avant que la file commence a avancer et on avance jusqu'au stagequand on arrive on essaie d'avancer le plus possible,Le spectacle comence avec l groupe anti-flag, un groupe de punk aggressif,apres anti-flag,Jimmy eat world,un groupe tres commercial pour moi,Apres moi et mon pere on recule parce que mon pere commence a avoir mal a la tete,On attend 1 heure et green day arrive sur scene,Tout le monde crie :Green day,Green day.Ils commencent par American Idiot,suivi de Jesus of Suburbia.apres il sparlent et disent qu'ils dédient la prochaine chanson a Bush,Holiday,et continue avec Are we the waiting suivi de St-Jimmy et ils font longview et je pense que c'Est pendant longview qu'il a fait le fameux :Ahhhh Somebody f**k me.
puis apres moi et mon pere on a continué a écouté et mon pere commencait a etre fatigué alors on est partis a je sais plus quelle chanson mais on est partis plus tot.


PS.:J'ai pas de photo parce qu'il y avait pas de pile dans la caméra
Revenir en haut Aller en bas
+ Goty +
~♥~ Présidente ~♥~
+ Goty +


Nombre de messages : 418
Localisation : Chez Billie Joe et avec lui en ce moment même.
Date d'inscription : 20/08/2005

Résumé du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 4 septembre   Résumé du 4 septembre EmptyLun 5 Sep à 9:15

Merci Greenie mais je met un autre résumé bien détaillé pour les autres Wink

Donc le show a commencé avec Anti-Flag. Cétait bon, quoi que jai pas pu voir au complet. Bon apres ya eu Jimmy eat world, que jai bien aimé , ils ont bien réchauffé lambiance . Bon apres, tant attendu: Bunny! bein, le lapin rose la. Il est arrivé avec son YMCA habituel et a 'dancé'. Bref apres plusieurs longueeeeees minutes, Green Day sont arrivé sur l'Odyssé de lespace. Apres ils ont commencé en force avec American Idiot. Ils ont ensuite faits un tres beau Jesus of suburbia. Billie Joe court déja partout , et on voit qu'il aime ce quil fait. On enchaine avec une chanson qui dit ''un gors FUCK YOU pour george bush'' : Holiday. Ils enchaine ensuite avec Are we the waiting et billie attrape une couronne lancé par la foule et se la met sur la tête. Ensuite, on poursuit avec St Jimmy , sur la quelle Billie Joe est tres énergique. Entre temps , il anime la foule et celle-ci l'écoute aux doigts et a l'oeuil. On continu avec Longview, Billie joe qui joue avec sa couronne de diable sur la tete, suivi par Hitchin'a ride . Billie JOe simule un ogasme pour le grand bonheur de toutes les demoiselles présentent.Ils continuent avec Basket Case, et cest la qu'on voit les groupies qui se disent que cest une reprise d'un autre groupe . Billie Joe anime la foule qui est en délire . Ca sent la biere et les produits illicites. On enchene avec Brain Stew, ensuite une longue pose car notre show man (billie joe) décide de s'amuser avec le public. Apres ils continuent avec Jaded et Billie est en feux, ainsi que mike et Tré (qui profite des animations de billie joe pour faire des conneries) . Ensuite, ils font She qui est suivi par King For A Day, et la Tré commence a chanter jsais pas trop quoi, suivi de Billie Joe qui commence a détacher sa chemise , et on voit Tré qui déconne en arriere. Donc on prend le temps de finir la chanson sur laquelle billie montre sa crac de fesses. Apres il présente une 2ieme fois les membres de Green Day et font Knoledge. Comme dhabitude, ils font monté un bassiste un batteur et une guitariste , qui a la fin de sa prestation GARDE la guitare. On enchaine alors avec un émouvant Wake Me Up When September Ends, qui est dédier par Bille a tout ceux qui sont morts a cause de Katrina, et apres le groupe part. Ils reviennent pour le rappel avec Maria et . ils font ensuite Boulevard of broken dreams chanté en coeur par le public. Ensuite cest un beau We are the champion sous les confétits que nous offre Green Day. Ensuite, plusieurs personnes partent et ratent le beau Time of your life , fait par Billie joe qui est seul sur le stage...
Et la cest fini. En plus on a aussi vu Billie Joe qui envoie chier des feux dartifices qui ne viennent pas de Green Day, car ils venaient dun parc dattractions proche et Billie Joe se demandait bien qu'est-ce que cétait ces feux dartifices...

Résumé par billie4ever .
Revenir en haut Aller en bas
greenie
Grand Fan
greenie


Nombre de messages : 104
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/08/2005

Résumé du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 4 septembre   Résumé du 4 septembre EmptyLun 5 Sep à 9:16

Oui j'avoue que ce résumé est plus détaillé que le mien
Merci Goty


Dernière édition par le Lun 5 Sep à 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
+ Goty +
~♥~ Présidente ~♥~
+ Goty +


Nombre de messages : 418
Localisation : Chez Billie Joe et avec lui en ce moment même.
Date d'inscription : 20/08/2005

Résumé du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 4 septembre   Résumé du 4 septembre EmptyLun 5 Sep à 9:20

meuh de rien Greenie =)
Revenir en haut Aller en bas
elipsys
~♥~ Présidente ~♥~
elipsys


Nombre de messages : 516
Localisation : Chez Billie avec Goty, Tre et Mike en trein de faire les cons
Date d'inscription : 20/08/2005

Résumé du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 4 septembre   Résumé du 4 septembre EmptyLun 5 Sep à 9:22

t'aurais pas pris le résumé sur un magasine goty?? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://greendayforever.forumactif.org
+ Goty +
~♥~ Présidente ~♥~
+ Goty +


Nombre de messages : 418
Localisation : Chez Billie Joe et avec lui en ce moment même.
Date d'inscription : 20/08/2005

Résumé du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 4 septembre   Résumé du 4 septembre EmptyLun 5 Sep à 9:43

Na c'est une amie du forum de Green day paradise qui y est allé et elle la raconté des qu'elle est rentrée et elle les as rencontré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Extraordinary Girl~
Explorateur
~Extraordinary Girl~


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2005

Résumé du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 4 septembre   Résumé du 4 septembre EmptyLun 5 Sep à 15:26

Dire que j'ai passer à deux puces d'y aller Crying or Very sad . Ca du etre explosif!
Revenir en haut Aller en bas
Karine_bj
Explorateur
Karine_bj


Nombre de messages : 40
Localisation : trois-rivieres
Date d'inscription : 18/09/2005

Résumé du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 4 septembre   Résumé du 4 septembre EmptyJeu 22 Sep à 14:28

je croit que ta oublier la chanson stand by me, je ne sais pas a quelle moment il lont fait mais billie joe était coucher par terre au début et au milieu il sest lever et avait une genre de cap rouge avec sa courronne!

ha oui et sans raconter toute mon show la pace ce serais trop long, jveut juste dire que c.tait écoeurant et mon meilleur show a vie, pis les feux dartifice cétait débile la surtout que quand yont péter dans wake me up jétait sur les épaules a mon frere au dessus et dans le milieu de genre 300 000 personne la cétait fou comme cétait beau, jai pleureur pendant cette toune la et time of you're life loll! et sans parler des face cute que billie fesait loll surtout quand le monde criait mais pas assez fort, ou quand il y a eu els feu dartifice de la ronde(juste a coté du site)...

pis BJ était trop a son meilleur , yétait trop beau!! Laughing

ha oui autre chose loll, ok désolé chu fatiguante la: comme BIllie a tres bien animer la foule ce soir la, pendant st jimmy il nous a fait dire des millions de fois '' 1-2-3-4!!!'' jusqua ce que xca soit a son gout pour chanter la toune! ok lol jia terminet!
Revenir en haut Aller en bas
elipsys
~♥~ Présidente ~♥~
elipsys


Nombre de messages : 516
Localisation : Chez Billie avec Goty, Tre et Mike en trein de faire les cons
Date d'inscription : 20/08/2005

Résumé du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 4 septembre   Résumé du 4 septembre EmptySam 24 Sep à 4:22

ah la la green day c'est les meilleurs!!! ils mettent trop une bonne ambiance dans leur concert!! rolala comme je les aimeuh c'est gogole lol
Revenir en haut Aller en bas
https://greendayforever.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Résumé du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 4 septembre   Résumé du 4 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du 4 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé du concert de lyon.
» Résumé du concert de Bercy
» Concert du 4 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day forever :: Concerts :: Les résumés-
Sauter vers: