Green Day forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day forever

Bienvenue sur le forum consacré à nos cher Green Day !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Green day de A à Z

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elipsys
~♥~ Présidente ~♥~
elipsys


Nombre de messages : 516
Localisation : Chez Billie avec Goty, Tre et Mike en trein de faire les cons
Date d'inscription : 20/08/2005

Green day de A à Z Empty
MessageSujet: Green day de A à Z   Green day de A à Z EmptySam 20 Aoû à 14:47

Pour tout ceux qui lisent tribu rock lol je le met ici, mais sans les fautes lol

A comme American Idiot

C'est leur 7ème album en 15ans, l'album du jackpot planétaire. Premier opéra punk de l'histoir du rock, "Américan Idiot" est le projet le plus ambitieux de ces Californiens. En 13 titres, il nous livre la fulgurante ascension et la chute obligée du héros, Jésus of suburbia (Jésus de la zone). Son trip l'amène à rencontrer Saint Jimmy, un mauvais génie qui n'est autre que la face obscure de sa personnalité. Musicalement, c'est une bombe d'énergie! Malgré deux titres de plus de 10minutes, c'est aussi une grande leçon de punk entre speed et mélodie!
Revenir en haut Aller en bas
https://greendayforever.forumactif.org
Mim!£
Admirateur
Mim!£


Nombre de messages : 205
Localisation : ben.... là!
Date d'inscription : 21/08/2005

Green day de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Green day de A à Z   Green day de A à Z EmptyDim 21 Aoû à 9:26

aaaaaAaaaa mdr oui je l'ai aussi ce magazine... de ces fautes!! j'ai eu peur quand je l'ai lu!! Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
elipsys
~♥~ Présidente ~♥~
elipsys


Nombre de messages : 516
Localisation : Chez Billie avec Goty, Tre et Mike en trein de faire les cons
Date d'inscription : 20/08/2005

Green day de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Green day de A à Z   Green day de A à Z EmptyDim 21 Aoû à 9:32

B comme Billie Joe Armstrong

Le chanteur guitariste a poussé ses cris le 17 février 1972, à Berkeley, ville universitaire au nord de San Francisco. Billie Joe est le cadet de 6enfants. Son père décède d'un cancer du poumon lorsqu'il a 10ans. Chauffeur routier et batteur de jazz à ses heures, il avait offert à son fils sa 1ère guitare. Sa mère, serveuse, va assurer. Mais elle se remarie et Billie Joe déteste son beau père. Il mettra alors toute sa haine dans le rock avec le succés que l'on sait. Aujourd'hui, Bj a 33 balais. Marié avec Adrienne depuis plus de 10 ans et père de Joseph et Jakob, il ne fume presque plus et boit beaucoup moins.....sans rien sacrifier à la totale rebellion de sa punkitude!
Revenir en haut Aller en bas
https://greendayforever.forumactif.org
**WhAtSeRnAmE**
Explorateur
**WhAtSeRnAmE**


Nombre de messages : 52
Localisation : Dans le lit de Billie!! Oué Alex!mdr
Date d'inscription : 21/08/2005

Green day de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Green day de A à Z   Green day de A à Z EmptyDim 21 Aoû à 12:57

y'a un truc que je comprends pas..dans certains magazines, ils disent: Jakob et Joey, et dans d'autres: Jakob et Joseph...quel est le vrai nom???
à la cérémonie des Grammy Awards, je n'entends pas Bja dire Joseph...Joseph est la version française de Joey peut etre???
Revenir en haut Aller en bas
elipsys
~♥~ Présidente ~♥~
elipsys


Nombre de messages : 516
Localisation : Chez Billie avec Goty, Tre et Mike en trein de faire les cons
Date d'inscription : 20/08/2005

Green day de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Green day de A à Z   Green day de A à Z EmptyDim 21 Aoû à 13:02

Son vrai nom est Joseph mais Bj l'appelle Joey je crois!
Revenir en haut Aller en bas
https://greendayforever.forumactif.org
**WhAtSeRnAmE**
Explorateur
**WhAtSeRnAmE**


Nombre de messages : 52
Localisation : Dans le lit de Billie!! Oué Alex!mdr
Date d'inscription : 21/08/2005

Green day de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Green day de A à Z   Green day de A à Z EmptyDim 21 Aoû à 13:03

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! d'accord!!merki!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
elipsys
~♥~ Présidente ~♥~
elipsys


Nombre de messages : 516
Localisation : Chez Billie avec Goty, Tre et Mike en trein de faire les cons
Date d'inscription : 20/08/2005

Green day de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Green day de A à Z   Green day de A à Z EmptyDim 21 Aoû à 13:10

derien c'est normal, en tout cas j'espère que je me trompe pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://greendayforever.forumactif.org
**WhAtSeRnAmE**
Explorateur
**WhAtSeRnAmE**


Nombre de messages : 52
Localisation : Dans le lit de Billie!! Oué Alex!mdr
Date d'inscription : 21/08/2005

Green day de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Green day de A à Z   Green day de A à Z EmptyLun 22 Aoû à 3:46

le mieux, c'est encore de demander à Billie!!^^
Revenir en haut Aller en bas
+ Goty +
~♥~ Présidente ~♥~
+ Goty +


Nombre de messages : 418
Localisation : Chez Billie Joe et avec lui en ce moment même.
Date d'inscription : 20/08/2005

Green day de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Green day de A à Z   Green day de A à Z EmptyLun 22 Aoû à 3:49

HORS SUJET FINIT !

C comme cravate

En 77 les punks anglais se révoltentcontre la société arborant des épingles à nourrice dans la joue et des fringues déchirées. Kurt Cobain et Nirvana reprendront la formule vestimentaire. Mais Billie Joe voulait se démarquer de la vague précédente, il choisit alors la cravate.....Comme Angus Young, le fameux guitariste d'AC/DC qui se produit en uniforme de collégien, avec culottes courtes et.....cravate!
Revenir en haut Aller en bas
elipsys
~♥~ Présidente ~♥~
elipsys


Nombre de messages : 516
Localisation : Chez Billie avec Goty, Tre et Mike en trein de faire les cons
Date d'inscription : 20/08/2005

Green day de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Green day de A à Z   Green day de A à Z EmptyLun 22 Aoû à 4:23

D comme Dookie

Cette année 1993, dans la foulée du buzz de leur 2ème album, les gros labels se bousculent pour offrir un contrat à Green Day. La division de Warner Reprise, basée à Burbank, California, va publier "Dookie"...."Si tu sais dire dookie (caca=sans blague! lol) c'est qu'il y a encore un gamin en toi !", proclame BJ. Au delà de la vanne scato, c'est le premier grand chock rock planétaire depuis "Nevermind" de Nirvana. ¨Produit par Rob Cavallo au légendaire studio Fantasy (de Creedence Clearwater Revivall), à Berkeley, avec sa rage punk et ses chansons sur l'ennui et la révolte contre les parents, le CD devient l'emblème de sa génération.
Revenir en haut Aller en bas
https://greendayforever.forumactif.org
Mim!£
Admirateur
Mim!£


Nombre de messages : 205
Localisation : ben.... là!
Date d'inscription : 21/08/2005

Green day de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Green day de A à Z   Green day de A à Z EmptyLun 22 Aoû à 4:54

Joseph... Joey, c'est comme dans la série friends, Joey, en fait s'appelle Joseph Tribiani, mais c'est un diminutif quoi!! lol puis on voit bien que c'est Joseph vu que c'est tatoué sur le bras de Billie Joe...
Revenir en haut Aller en bas
**WhAtSeRnAmE**
Explorateur
**WhAtSeRnAmE**


Nombre de messages : 52
Localisation : Dans le lit de Billie!! Oué Alex!mdr
Date d'inscription : 21/08/2005

Green day de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Green day de A à Z   Green day de A à Z EmptyLun 22 Aoû à 9:33

ouai..par contre, Jakob..il a pas le prénom de son 2eme fils sur le bras...ou ailleurs!^^
Revenir en haut Aller en bas
elipsys
~♥~ Présidente ~♥~
elipsys


Nombre de messages : 516
Localisation : Chez Billie avec Goty, Tre et Mike en trein de faire les cons
Date d'inscription : 20/08/2005

Green day de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Green day de A à Z   Green day de A à Z EmptyLun 22 Aoû à 10:06

biensur que si il y a aussi le nom de son fils Jakob, faut que je vous trouve la photo.....à moins que vous la trouviez avant moi mdr!


par contre on arrête le HS!! si vous voulez en parlez il y a un topic sur Billie joe et ses enfants!
merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://greendayforever.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Green day de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Green day de A à Z   Green day de A à Z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Green day de A à Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day forever :: Green Day :: Le Groupe-
Sauter vers: