Green Day forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day forever

Bienvenue sur le forum consacré à nos cher Green Day !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Concert du 8 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
+ Goty +
~♥~ Présidente ~♥~
+ Goty +


Nombre de messages : 418
Localisation : Chez Billie Joe et avec lui en ce moment même.
Date d'inscription : 20/08/2005

Concert du 8 novembre Empty
MessageSujet: Concert du 8 novembre   Concert du 8 novembre EmptyVen 23 Sep à 12:11

Vut que l'autre sujet concernant le concert partais en couilles Laughing ( façon de parler mdrr ) j'en ouvre un autre !
D'abourd, le concert n'est point annulé pour être sure regardez sur Green Day Paradise et vous verrez bien Very Happy le concert à lieu et temps mieux donc jy serais et point final Very Happy

[ PROUT
Revenir en haut Aller en bas
elipsys
~♥~ Présidente ~♥~
elipsys


Nombre de messages : 516
Localisation : Chez Billie avec Goty, Tre et Mike en trein de faire les cons
Date d'inscription : 20/08/2005

Concert du 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 8 novembre   Concert du 8 novembre EmptySam 24 Sep à 4:20

tant mieu pour se qui y vont en tout cas!! parceque moi, je crois po que je vais y allée snif snif, je suis dégoutée!! mais bon, il remettront bien sa!! loool faut espérer dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://greendayforever.forumactif.org
pep
Explorateur



Nombre de messages : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2005

Concert du 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 8 novembre   Concert du 8 novembre EmptyDim 25 Sep à 14:53

Ce n'est pas que j'm pas Gd Paradise: au contraire je trouve que le boulot de al est super mais quand même: il en sait pas plus que nous. Il le dit lui même sur son site: bcp de sources sont contradictoires donc je ne serai pas aussi sur que toi: on ne sait tjrs pas si le concert ets maintenu ou pas. Le truc pour etre totalement sur serait d'appeler green day ou la boite ki gère le groupe. Mais je me tais car si j'en dis davantage, ca risquerait de faire comme ds l'autre topic (mais je tenais kan même à le préciser.... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday-rock.forumactif.com
+ Goty +
~♥~ Présidente ~♥~
+ Goty +


Nombre de messages : 418
Localisation : Chez Billie Joe et avec lui en ce moment même.
Date d'inscription : 20/08/2005

Concert du 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 8 novembre   Concert du 8 novembre EmptyLun 26 Sep à 10:51

Ici c'est un sujet de Conchert pas de critique MERCI et respect du boulot de AL merde ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
[ChaLou]
Admirateur
[ChaLou]


Nombre de messages : 151
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 26/08/2005

Concert du 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 8 novembre   Concert du 8 novembre EmptyMar 27 Sep à 3:06

Je crois que personne pourra raconter, le concert est annulé, il est marqué sur le site officiel!
Revenir en haut Aller en bas
http://she-dreams.skyblog.com
pep
Explorateur



Nombre de messages : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2005

Concert du 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 8 novembre   Concert du 8 novembre EmptyMar 27 Sep à 4:12

+ Goty + a écrit:
Ici c'est un sujet de Conchert pas de critique MERCI et respect du boulot de AL merde ! mdrr
Je respectz absolument le boulot de Al, d'ailleurs je le dis ds mon message que j'adore ce qu'il fait. Ce que je disais juste, c'est que Al a les memes sources que toi et moi. Par conséquent, je tenias juste à dire qu'a ce moment la, il était comme nous en attente de plus ample informations. Voilà c'est tout faut pas s'ennerver.
D'ailleurs, au moins avec le site officiel du groupe, seule site vraiment fiable, on est tous d'accord aujourd'hui.Rendez vous en avril 2006

Voila c'est tout ce que je voulais dire.Tu m'en veux pas j'espère goty Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday-rock.forumactif.com
+ Goty +
~♥~ Présidente ~♥~
+ Goty +


Nombre de messages : 418
Localisation : Chez Billie Joe et avec lui en ce moment même.
Date d'inscription : 20/08/2005

Concert du 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 8 novembre   Concert du 8 novembre EmptyMar 27 Sep à 12:14

Merci pour ce résumé Wink Donc le concert est annulé je ferme ce topic et j'en ouvre pour les éventuelle informations concernant le remboursement, la date etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert du 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 8 novembre   Concert du 8 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 8 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert du 8 novembre
» [ News ] Informations concernant la reportation de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day forever :: Concerts :: Les dates-
Sauter vers: