Green Day forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day forever

Bienvenue sur le forum consacré à nos cher Green Day !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Citations de BJ

Aller en bas 
+2
Poppy*love*
elipsys
6 participants
AuteurMessage
elipsys
~♥~ Présidente ~♥~
elipsys


Nombre de messages : 516
Localisation : Chez Billie avec Goty, Tre et Mike en trein de faire les cons
Date d'inscription : 20/08/2005

Citations de BJ Empty
MessageSujet: Citations de BJ   Citations de BJ EmptySam 20 Aoû à 8:56

"Ne court jamais en chaussettes sous la pluie."

"Elles ont mauvais, je ne suis pas beau mec."

"Si tu me voit dans la rue, viens et dis moi salut. Je te garantis que je te répondrais salut en retour."

"L'école est pratiquée pour le futur et la pratique fait devenir parfait et personne n'est parfait. Alors pourquoi pratiquer??? (aller à l'école)"

"C'est marrant jusqu'à ce que quelqu'un se fasse mal, la c'est hilarant."

"Je croit en l'individualité, soi toi-même et au diable ce que les autres pensent de toi."

"C'est toujours la faute de Tre."*

"Si tu sais dire Dookie (caca) : c'est qu'il y a enfant en toi."

"Nous n'avons pas changé. On a juste intégrés de nouveau ingrédients. Mais les gens paraissent surpris, comme s'ils venaient de découvrirent que Green Day avait un cerveau. SURPRISE!!! Nous avons un cerveau."

"On voulait faire un album classique comme ceux que l'on écoutait des Who ou de David Bowie : on voulait faire l'équivalent de ce qu'a fait Outkast pour le hip hop, sans perdre notre identité ou notre énergie"

"J'écris mieux quand je suis fait (bourré ou shooté)."

"Actuellement j'ai moins d'amis que j'en ais jamais eus"

"Nous venons de Berkeley, comme de l'environnement musical de San Francisco ; nous avons baigné dans la contre-culture. Et musicalement, nos modèles était des groupes politique telle que les Dead Kennedys ou the Clash."

"Pour le reste du monde nous sommes stupides et arrogants. Les Américains aiment dire que notre pays est le meilleur du monde. Mais ceux qui crient le plus fort n'on jamais mis les pieds ailleurs, en parfait Idiots Américains."

"Si quelqu'un tombe, s'il vous plait relever-le, c'est pas parce qu'il y'a une putain de caméra devant vous que vous ne devez pas vous surveiller entre-vous."

"Je ne suis plus aussi dépressif qu'avant, le Prozac fonctionne !"

"Ma mère vient d'Oklahoma, d'où le nom Billie Joe ; c'est pas William Joseph mais juste Billie Joe."

"B-I-L-L-I-E-J-O-E c'est mon vrai nom ; sa vient du Sud, ma mère vient d'Oklahoma, c'est comme ça que je m'appelle."

"Un mec se dirige vers moi dans la rue et me demande "c'est quoi le punk???" ; donc je shoote dans une poubelle et je lui dis "c'est ça le punk". Alors il shoote dans une poubelle et demande "c'est punk???" et je lui réponds "non, ça c'est être à la mode"."

"Punk n'est pas qu'un son, une musique, Punk est un style de vie ; c'est celui que j'ai choisi. C'est pas à cause de la popularité et de toute cette merde."



Merci au site [url] http://greendaypunk.fr.nr/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://greendayforever.forumactif.org
Poppy*love*
Fan
Poppy*love*


Nombre de messages : 73
Localisation : Avec Tré en train de faire des conneries...
Date d'inscription : 20/08/2005

Citations de BJ Empty
MessageSujet: Re: Citations de BJ   Citations de BJ EmptyDim 21 Aoû à 3:12

This is a big fuck you to George W. Bush"
"C'est un grand -va te faire foutre- à Georges W bush"

"This song isn't anti-American... It's anti... WAR!!!"
"Cette chanson n'est pas anti-américains, elle est anti-geurre!!!"

"You stupid security guards! Always in the way!" -7.19.00 La Salle Park Buffalo
"Vous, stupides agents de sécurité! Toujours sur mon chemin (ds mes pattes)

"Theres nothing wrong with being a loser, it just depends on how good you are at it."
"Il n'y a rien de mal à être un perdant, le tout étant d'en être un bon"

"Alot of people, when they talk to me, I can't wait for them to shut up. Like, just shut up. You're a moron. I have nothing to say, you know?"
"Pour beaucoup de personnes quand elles me parlent, je peux plus attendre qu'elles la ferment. Alors, ta gueule. T'es qu'un crétin. J'ai rien a te dire, pigé ?

"We're just a sily little band from the Berkeley-Bay area."
"On est seulement un petit groupe stupide de la baie de Berkeley"

"I never thought being obnoxious would get me where I am now."
"J'avais jamais pensé que devenir désagréable m'aurais permis d'être ici aujourd'hui "

"I sound like and Englishman impersonating an American impersonating an Englishman."
"Je sonne comme un Anglais qui se fait passer pour un Américain qui se fait passer pour un Anglais "

"I'm a big fan of rock and roll. I grew up knowing a lot about the guys in all the top hard rock bands. So I know what their attitude and style is all about. That's not for me. I'm just the same idiot from Rodeo, California that I was before Dookie came out. So if you see me in the street, come by and say "hi." I guarantee you I'll say "hi" back". -Tribute to Green Day Magazine
"Je suis un grand fan de Rock and Roll. J'ai grandi en connaissant tout des mecs des meilleurs groupes. Donc je sais quelle attitude, quel style ils avaient. Et çà c'est pas pour moi. Je suis seulement le même idiot de Rodeo, en Californie, le même qu'avant la sortie de " Dookie ". Donc si tu me vois dans la rue, viens et dis-moi " salut ". Je te garantie que je te dirais "salut" en retour."

"This band's an institution for me. Anybody's leaving this band, it's going to be in a fuckin' coffin, you know?" - Alternative Press June 2002
"Ce groupe est une institution pour moi. Quiconque qui part du groupe se retrouvera dans un putain de cercueil, vous s'avez ? "

"They have bad taste. I am NOT a good looking guy." (on obsessed fans)
"Ils (ou plutôt ELLES) ont mauvais goûts. Je suis PAS un beau mec " (pour des fans obsédées)

"Rock and Roll can be fun and dangerous at the same time!"
"Rock and Roll peut être drôle et dangereux en même temps ! "

"It's sexy to be an angry young man, not a bitter old bastard."
"C'est sexy d'être un jeune homme en colère, mais pas un vieux bâtard amer ! "

"I couldn't care less if people think I'm insignificant because I'm 22 years old. That's great. We caused a generation gap. Great. Most of the bands around now, I've been playing music longer than they have, and I'm also way younger than they are."
"Je mens fiche si les gens pensent que je suis insignifiant parce que j'ai 22 ans. C'est bon. On a causé un " choc " des générations. Pour la plupart des groupes qui tournent en ce moment, j'ai joué de la musique depuis plus longtemps, alors que je suis plus jeune qu'eux. "

"What? You can heckle me if you want, it's OK, I won't understand" (at a foreign concert)
"Quoi? Tu peux m'insulter si tu veux, c'est bon, je comprendrai pas!" (à un concert étranger)

"That's a big guy, much bigger then me. But I'm working on it."
"C'est un grand mec, plus grand que moi. Mais j'y travaille"

"We're just a silly band called Green Day, and we're from no place special, just like no one else on this fucking planet."
"On est seulement un stupide groupe appelé Green Day, et on vient pas d'un endroit en particulier, juste d'un endroit d'où personne de vient sur cette putain de planète."

"School is practice for the future and practice makes perfect and nobodies perfect, so why practice?"
"L'école est pratiquée pour le futur et la pratique fait devenir parfait et personne n'est parfait, donc pourquoi pratiquer? (aller à l'école)

"I'm a fucking idiot."
"je suis un putain d'idiot"

"I wouldn't be caught dead being a patriot - I've got weird beliefs anyway."
"Je ne voudrais pas être trouvé mort pour devenir un patriote...J'ai des croyances bizarres de toute façon"

"I'm an idiot anyway but sometimes you feel like an idiot times 10 when you're stoned."
"Je suis un idiot en tout cas, mais parfois tu ressembles à un idiot d'y à 10ans quand t'es drogué/bourré

"It's fun until someone gets hurt. Then it's hilarious!"
"C'est marrant jusqu'à ce que quelqu'un se fasse mal. Après c'est hilarant ! "

"I may be immature, but I am responsible."
"Je suis peut-être immature, mais je suis responsable."

"The older I get the more I try to make my anger have direction instead of just wallowing in it."
"Plus je viellis plus j'essaye de diriger (contrôler) ma colère au lieu de me vautrer dedans. "

"I believe in individuality, being yourself, and to hell with what anybody else thinks about you."
"Je crois en l'individualité, sois toi-même, et au diable ce que les autres pensent de toi. "

"Nothing beats a good riot."
"Rien ne vaut une bonne émeute."

"No one's really happy anyway. It's not human."
"Personne n'est vraiment heureux. C'est pas humain. "

"Punk was the best education I've ever had."
"Punk est la meilleur éducation que j'ai jamais eue. "

"I write better when I'm stoned."
"J'écris mieux quand je suis fait (bourré/drogué) "

"Punk is not just the sound, the music, Punk is a lifestyle... It's a lifestyle I choose for myself. It's not about popularity and all that crap."
"Punk n'est pas qu'un son, une musique, Punk est un style de vie...C'est celui que j'ai choisi. C'est pas à cause de la popularité et de toute cette merde."

"Well, you know, I look at myself in the morning and think 'Yes. Yeah, I am a god.'"
"Ben, tu sais, je me regarde le matin et je me dis "Ouais, yeah, je suis un dieu."

"Never run in the rain with your socks on."
"Ne cours jamais sous la pluie avec tes chaussettes."

"I'm not gonna say anything inspirational; I'm just gonna fucking swear a lot."
"Je vais rien dire de très inspiré; je vais juste jurer un max. "

"I am no Michael Bolton.... Thank God!"
"Je suis pas Michael Bolton...dieu merci!"

"A guy walks up to me and asks 'What's Punk?'. So I kick over a garbage can and say 'That's punk!'. So he kicks over the garbage can and says 'That's Punk?', and I say 'No that's trendy!'
"Un mec se dirige vers moi dans la rue et me demande "c'est quoi le Punk?". Donc je shoote dans une poubelle et je lui dis " C'est çà le Punk! ". Du coup, il shoote une poubelle et dis " C'est Punk ? ", et je lui répond " Non çà c'est la mode ! " "

"Pretty and demented at the same time, so...like me!"
"Mignon et taré à la fois, …en gros comme moi ! "(à propos du clip de BOBD)

"Oh, wait a minute - it's TV, you can't cuss." - Live from the 10 Spot
"Oh, attendez une minute - c'est la télé, on peut pas jurer."

"It's a real place in my heart, man! [Talking about 'Boulevard of Broken Dreams']"
"C'est vraiment une partie de mon cœur, mec! (a propos de BOBD)

"I don't feel obligated to do anything except for write good songs." - Day First Listen: Warning
"Je me sens pas obligé de rien faire, sauf d'écrire de bonnes chansons."

"No way, I'm hard, I mean. I listen to Limp Bizkit. Just give me something to break, man." First listen: Warming
"Jamais de la vie, je suis dur, je suis minable. J'écoute Limp Bizkit. Donne moi juste quelque chose pour que je le casse, mec. "

"All saints are gonna be there? Tre, you might get laid!"
"All saints seront là? Tre', tu devrais te détendre

VH1's Behind the music: "You say it to my face, you might be pickin' yourself off the ground."
"Tu me dis çà en face, tu dois aimer te retrouver par terre. "

"[Our 'Waiting' video] was totally a failure. [MTV] doesn't show any videos anymore. If we had a booty video - if we had, like, McG, with girls shaking their ass in the video -- it would probably get played. Actually, I am just really bitter right now."
"Notre clip "Waiting" était totallement raté. MTV n'a plus montré de nos clips depuis. Si on faisait un super clip -si on faisait, comme, McG, avec des filles qui remuent leurs fesses dans le clip - çà serait surement payant. Actuellement, je suis juste dégouté. "

"Punk rock is dead...and I fucking killed it."
"Le punk rock est mort…et putain je l'ai tué."

"Minority is about being an individual. It's like you have to sift through the darkness to find your place and be that individual you want to be your entire life."
"Minority parle du fait de devenir un individu à part entière. C'est comme si tu avais avancé à travers l'obscurité pour trouver ta place et pour être l'individu que tu veux pour ta vie entière. "

"You think your life is tough? Try being a parent!"
"Tu penses que ta vie est difficile? Essaye d'être parent ! "

"I think the little bush is a bit stupid and more or less the puppet of his old man."
"Je pense que le petit Bush est un petit idiot et plus ou moins la marionnette de son vieux."

"B-I-L-L-I-E J-O-E. My real name is Billie Joe. And it's southern, my moms from Oklahoma and that's how I got the name."
"B-I-L-L-I-E J-O-E. Mon vrai nom est Billie Joe. Et çà vient du sud, ma mère vient d'Oklahoma et c'est comme çà que je m'appelle. "

"It's my fucking life and you know what nobody invited you...so there's the door...see ya!"
"C'est ma putain de vie et tu sais que personne ne t'as invité...sonc voici la porte...bye ! "

"When someone is in a car accident and they're driving at 100 mph, drunk, who's tape do you think his listening to at that time? Think about it."
"Quand quelqu'un a un accident de voiture qu'ils conduisaient à " 100 miles à l'heure ", bourré, quel groupe penses-tu qu'ils écoutaient ? Pense a çà. "

"My mom was from Oklahoma, hence the name Billie Joe...It's not William Joseph it's just Billie Joe."
"Ma mère vient d'Oklahoma, d'où le nom Billie Joe...C'est pas William Joseph c'est jus Billie Joe."

"They sound like Tré choking on a hair ball." (Slipknot)
"Ils sonnent comme Tre' quand il bouche sa (tsticule ?) -à propos de Spliknot

"Just about 99% of the population masturbates while the other 1%, lie about it."
"Seulement 99% de la population se masturbe pendant que les autres 1% mentent à propos de çà."
"This song's off our album. It's called Kerplunk. It's kind of in line with the shit thing, ya know, it's like you take a dookie and it kerplunks in the toilet."
"Cette chanson est hors-album. Elle s'appelle Kerplunk. C'est une sorte de lien avec la merdre, tu vois, c'est comme prendre du caca et çà " kerplunk " les toilettes. "

"'Welcome to Montreal-- fuck you', would be a good sign at your highways."
"Bienvenue à Montreal - va te faire foutre, serait un bon écriteau sur le bord de vos routes."

"Ah, if someone falls down, please pick him back up 'cause it doesn't mean that there's a fuckin' camera in your face that you don't have to lookout for each other."
"Eh, si quelqu'un tombe, s'il vous plait relever-le, c'est pas parcequ'il y'a une putain de caméra devant vous que vous ne devez pas vous surveillez entre-vous. "

"Yeah fuck me! I wish all of you could fuck me!"
"Baisez moi oauis! Je suohaite que tout le monde puisse me baiser ! "

"I'm not as depressed as I used to be. The Prozac's working!"
"Je ne suis plus ausi dépressif que j'étais. Le Prozac fonctionne ! "

"I hate celebrities. I really hate them."
"Je hais les célébrités. Je les déteste vraiment."

"I actually have less friends now than I ever had."
"Actuellement j'ai moins d'amis que j'en ai jamis eu."

"I'm still wearing the pants I had in the eleventh grade."
"Je porte toujours les pantalons que j'avais en Première. "

"Our passion is our strength."
"Notre passion est notre force."

"Adrienne is the only woman I will ever love."
"Adrienne est la seule femme que j'aimerai toujours."

"You want a drumstick? Like a ice cream cone or a chicken wing!?"
"Vous voulez une baguette? Comme un cornet de glaçe ou une cuisse de poulet?"

"One thing I want to teach my son is sensitivity to other people. I want to teach him not to be this macho freak."
"Une chose que je veux enseigner à mon fils c'est d'être sensible aux autres. Je veux lui enseigner à ne pas être un de ces capricieux machos. "
Revenir en haut Aller en bas
+ Goty +
~♥~ Présidente ~♥~
+ Goty +


Nombre de messages : 418
Localisation : Chez Billie Joe et avec lui en ce moment même.
Date d'inscription : 20/08/2005

Citations de BJ Empty
MessageSujet: Re: Citations de BJ   Citations de BJ EmptyDim 21 Aoû à 3:13

Fallait peut être préciser que les citations viennent de Green day paradise Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Poppy*love*
Fan
Poppy*love*


Nombre de messages : 73
Localisation : Avec Tré en train de faire des conneries...
Date d'inscription : 20/08/2005

Citations de BJ Empty
MessageSujet: Re: Citations de BJ   Citations de BJ EmptyDim 21 Aoû à 3:23

désolé!! citation prise sur gd paradise alors!!
Revenir en haut Aller en bas
elipsys
~♥~ Présidente ~♥~
elipsys


Nombre de messages : 516
Localisation : Chez Billie avec Goty, Tre et Mike en trein de faire les cons
Date d'inscription : 20/08/2005

Citations de BJ Empty
MessageSujet: Re: Citations de BJ   Citations de BJ EmptyDim 21 Aoû à 4:05

Oui lol merci poppy love
Revenir en haut Aller en bas
https://greendayforever.forumactif.org
Mim!£
Admirateur
Mim!£


Nombre de messages : 205
Localisation : ben.... là!
Date d'inscription : 21/08/2005

Citations de BJ Empty
MessageSujet: Re: Citations de BJ   Citations de BJ EmptyDim 21 Aoû à 6:29

niarf!! j'adore quand il dit "C'est marrant jusqu'à ce que quelqu'un se fasse mal, la c'est hilarant."

ça m'a toujours fait délirer!!!
Revenir en haut Aller en bas
French_idiot
Explorateur
French_idiot


Nombre de messages : 36
Localisation : Un trou perdu...lol
Date d'inscription : 20/08/2005

Citations de BJ Empty
MessageSujet: Re: Citations de BJ   Citations de BJ EmptyDim 21 Aoû à 16:04

De toute façons leurs citations sont trop fortes!! What a Face tchyouse
Revenir en haut Aller en bas
wOnder-TDP

wOnder-TDP


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2006

Citations de BJ Empty
MessageSujet: Re: Citations de BJ   Citations de BJ EmptyLun 25 Déc à 13:19

en voila une que j'aime beaucoup : (je sais plus dans quelle emmission je l'ai entendue la dire)

I'm the son of rage and love,
JESUS OF SUPERBIA

je la trouve jolie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations de BJ Empty
MessageSujet: Re: Citations de BJ   Citations de BJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations de BJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations de Tré
» citations de Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day forever :: Green Day :: Billie Joe Armstrong-
Sauter vers: